Recyclage en douceur ...

Publié le par Capucine_o

 J'ai trouvé un peu de réconfort au coeur de serviettes éponge un peu fatiguées, ...

 

Inspirée par les poignets en éponge des sportifs, moi qui ne suis pas sportive, j'y ai découpé de jolis petits coeurs tout doux pour supporter les bains de foule dans le métro (pour remplacer les hideux mouchoirs en papier qui boulochent), P1050411... et pendant que j'y étais, j'en ai fait une série pour tenir la semaine...

... série testée et approuvée depuis plusieurs années !!!... P1050413

 

Et cette année, je viens de récidiver pour PetitAdo, qui lui est grand sportif et grand tout court et à l'étroit dans les fameux bracelets en éponge, mais les petits coeurs n'étant pas bienvenus, pour lui ce sera des petits carrés plein de douceur ...P1050415

P1050416Ainsi armés, je dis vive le sport et même les bains de foule (enfin presque !!)

A bientôt ;D

 

(article programmé)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> quelle belle idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Excellente idée !!! Je pense que je la piquerai..... Merci beaucoup pour ce coup de pouce au recyclage tout aussi sympa qu'utile !<br /> Biz et Bonne continuation, Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres bonne idée ces carres en éponge<br /> amicalement<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très bonne idée de recyclage ! Et très écologique en plus. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli !<br /> belle idée !<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hi ! hi! Super idée...je me demande si mon fils aîné les utiliserait si j'en faisais en forme de ballon de hand ou de pièce d'échiquuier (bon là ok, ce serait un peu difficile à coudre ;o)<br /> Bisous-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une super idee j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa comme tout ces petits morceau d'éponge.Moi j'ai déjà testé comme recyclage des bavoir à manches 'j'ai juste pris le devant du bavoir en éponge,les manches je les faisais en tissu fantaisie.<br /> Bonne idée,bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il fallait y penser !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une superbe idée moi aussi je trouve :) et douce pour la planète. Mdrr j''imagine ton fils sortir des petits coeurs en éponge devant les copains :) hihihi<br /> Bon séjour et reviens nous toute regonflée à bloc :)<br /> biz biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente idée!<br /> <br /> <br />
Répondre