{°PS °} #5

Publié le par Capucine_o

Tara nous propose de créer un patchwork collectif virtuel...

Tissu, broderie ou même crochet ... à chacune sa contribution ...

Voilà où moi j'en suis réduite ... en pleine expérimentation ... P1070011

Vous avez reconnu la matière première ? neigeuse, légère, recyclée, ...

Attention le crochet est dangereux...

Pour voir le patchwork final, c'est chez Tara ;D

 

Publié dans Brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ah ah ! Tu te lances dans le crochetage de plastiques ? Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Contribution très originale au patchwork collectif de Tara, réutilisation de sacs plastiques et...et ton projet final ? un sac à sacs fait avec des sacs ? ;o) En tout cas même si c'est un<br /> détournement d'objet, mon p'tit doigt me dit que tu n'en feras pas un seau (oui,oui, j'aime bien oser dire des bêtises ;o) Non, allez, un peu de sérieux : le rendu est très chouette et bluffant, on<br /> dirait une nouveauté au rayon laines de Bergère de F....!<br /> Bisous-bisous.<br /> :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ahah !!!! Je vois que la Zazimuthmania est contagieuse !!!!<br /> Crocheter des sacs plastiques, je m'y adonne aussi... une fois fini, on a l'impression d'avoir travailler du rafia, n'est-ce pas ?<br /> Biz et bonne participation,<br /> Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est mimi, ton crochet en plastique recyclé! Zazimuth est une pro de cette technique...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah tu te mets au "sachetcrocheetplastic",contribution original! passe une bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa le rendu!<br /> je n'y arrive pas avec de la laine alors du plastic!!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ooooh tu crochètes des sacs plastiques!!! j'avais tenté! c'est trop rigolo!!! le rendu de ta photo est top!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça ressemble à une poche en plastique découpée en bandelettes et crochetée :) J'ai déjà fait et même que le mélange de couleurs de certaines poches peut donner des trucs très sympas :)<br /> et si c'est pas ça, bé c'est pas grave mdrrr<br /> gros biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre