Premiers courriers 2012 de Véro Bis

Publié le par Capucine_o

Je ne mentais pas dans mon dernier article en disant que Véro Bis me gâtait (ce dont je ne me plains surtout pas ;D)

Voici déjà ses premières correspondances 2012...

Dans une enveloppe toujours joliment timbrée et décorée de MaskingTape de circonstance, un joli calendier, qui va m'accompagner toute l'année !!! (J'en ai fait une copie à insérer dans mon agenda comme Marque-page ... )  P1130993

 

Un petit clin d'oeil durant ses dernières vacances, que j'ai trouvé à mon retour des miennes ...

P1130997

 

Et enfin cette superbe carte rouge dans laquelle Véro a reconnu qu'il y avait beaucoup de points communs avec moi ;D

P1140084

Merci encore Véro Bis...

& j'ai encore d'autres photos à faire ... ;D

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je pense écrire aux différentes maisons d'édition de dictionnaires pour qu'elles redéfinissent le verbe "gâter"...ou alors c'est un euphémisme que tu emploies ;) Très joliment gâtée va !<br /> <br /> <br /> Bisous-bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> De beaux envois !!<br />
Répondre
B
<br /> Super ce calendrier gourmand, il est vraiment trés chouette, franchement elle te gâte  beaucoup ta copine Véro Bis en plus elle est pleine de belles idées<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> sympa le calendrier,super original pour la carte rouge je trouve au moins trois points communs!!!!bonne semaine à toi<br />
Répondre
P
<br /> J'ai beaucoup le calendrier sapins toute l'année, très coloré. m'enverrais tu une copie de ce calendrier ? Il serait une excellente source d'inspiration pour mes début en scrap.<br /> <br /> <br /> Merci - bonne semaine<br /> <br /> <br /> Penkie<br />
Répondre
C
<br /> de biens jolis cadeaux bien attentionnés et choisis ! bisous cath<br />
Répondre
S
<br /> J'aime les couleurs, les dessins!<br /> <br /> <br /> Silvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De beaux envois de Véro bis!!!<br />
Répondre