Pochette brodée d'anniversaire

Publié le par Capucine_o

Vous aviez vu le zOOm sur mes points d'araignée, voici l'ouvrage terminé...

 

Une petite pochette Tilda avec un bouton en tissus pour ma copine C Rose ;D

P1100952D'un peu plus près, voici cette farandole de roses qui forme un petit coeur

P1100935

 

& j'y ai ajouté un coeur tilda coordonné

P1100950Un peu de douceur...

P1100953...dans ce monde qui va (trop) vite !

Bon début d'été ;D  

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Des coeurs, des fleurs, du rose, j'ignore si la recette fait ralentir le temps mais en tout cas elle amène beaucoup de douceur et de délicatesse. Un cadeau finement réalisé pour une belle toile<br /> d'amitié qui vient embellir ce point d'araignée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle delicatesse! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ensemble, très joli travail.Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ces fleurettes pleines de délicatesse, du joli travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Joli cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne suis pas fan de Tilda, mais ta pochette est bien jolie et ta broderie très réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci aussi pour le dernier envoi de cartes et marque-pages de juin retrouvé dans le courrier de ces jours-ci que je n'avais pas encore ouvert !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai aussi adoré mon coeur de non-anniversaire avec sa broderie au ruban !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour cette jolie pochette avec son coeur coordonné! Bn dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes cadeaux sont très tendres et raffinés ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre