OPF#5

Publié le par Capucine_o

Pour l'Opération Photo Flash de la semaine,  Tara  veut voir des... coeurs éphémères

"Tout ce qui Vous passe sous la main!...vraiment un coeur réalisé en quelques minutes et qui, une fois la photo faite, disparaîtra aussi vite"

Sitôt dit, sitôt tenté ...
Avec mon écharpe velour du moment, Rouge passion qui se prête bien au jeu ...
P1000449P1000444
... et plus EPHEMERE que ça, je n'ai pas trouvé ...
P1000467Deuxième tentative pour que vous voyez mieux ...
P1000459
... et pour finir le w-end de façon ludique, un petit jeu (jusqu'au 14/02 !!!) chez Alicette qui sort sa nouvelle collection...
bannieree-boutiqueprintempsEte2010
Bon w-end
& A bientôt ;-D

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un coeur en écharpe... un coeur à consoler ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton gentil mot sur mon blog.....tu as eu une idée géniale Bravo ...Bonne Saint Valentin...Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour tes coeurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> avec l'étole! c'est magnifique ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> la buée est en effet des plus éphémère !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique coeur !<br /> Bon week end...<br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est trop beau avec le foulard !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis coeurs ! J'aime beaucoup celui avec l'étoffe rouge ! Merci de ton passage. Amitiés et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'aime le coeur velour rouge ! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 2 pour le prix d'un tu nous gâtes :) Très poétique sur la vitre :) gros biz d'alicette et merci pour tes réponses que y'a de l'idée, si si ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis coeurs ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quels beaux coeurs ! J'adorais dessiner comme ça sur les fenêtres... mais ce n'était pas vraiment au goût de ma mère ;) Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre