... Etoiles ...

Publié le par Capucine_o

Les décos de NoËl sont déjà rangées :( ... P1080475....mais cette période festive va encore un peu perdurer, car dans le rythme précipité de fin d'année je n'ai pas pu tout vous montrer de mes réalisations ou des enveloppes reçues...

 

Pour commencer, afin d'être assurement placés sous une Bonne Etoile, j'en ai réalisé quelques unes ... P1080025La bleue est installée    P1080023Les autres vont passer la fin de l'hiver sur un petit coin de mon buffet ;D P1080020(d'après un modèle MCI d'il y a quelques hivers ...)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elles sont très belles !!! Dans l'antre du dragon aussi on range tout.... bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ....hum la bleue !!! En plus, les étoiles je les préfère surtout lorsqu'elles restent un peu en notre compagnie et puis en plus (bis) les étoiles quand on les voit, ça veut dire que le ciel est<br /> sans nuages !!!! Vive l'été (ok, il faut déjà que tu brodes le printemps hein!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je les préfère nettement plus aux étoiles filantes ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont trop mimi!!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont très jolies!!! Je garde les décos de noël jsq ce WE, je reçois des voisins pour les Rois...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aurais bien fait ce modèle pour le calendrier de l'avent des Ikea's fabric addict, mais j'ai été moins courageuse que toi :p Elles sont vraiment très belles tes petites étoiles, tu as bien raison<br /> d'en profiter plus longtemps que juste pendant les fêtes :) Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Eh bien ce n'est pas encore cette année que je m'y suis mise et pourtant le patron traîne à côté de la machine à coudre !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> belle nuée d'etoiles ma foi! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Jolie idée, belle réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre