Des poivrons pour modèles

Publié le par Capucine_o

Je dois avouer avoir un faible pour eux, je les trouve très intéressants quant à leurs formes et couleurs, et comme j'avais émis le souhait de peindre un peu plus cette année... je n'ai pas résisté bien longtemps avant de les croquer (ici AVANT cuisson !!!) Je suis satisfaite du rouge, j'aurais pu plus travailler le vert, mais l'heure du repas ne souffrait pas de délais ...
Pour mémoire et juger des progrès où non, c'est
ICI  et ...
A bientôt ;-D

Publié dans Crayons & pinceaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Non seulement tu touches à plein de loisirs créatifs, mais en plus c'est très réussi !<br /> Miam !<br /> :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hihi, tu vas avoir un super souvenir de tous les poivrons que tu vas manger ;) Je ne suis pas du tout une experte en la matière, mais je les trouve vraiment très bien réalisés ! Bravo :) Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wahouuuuuuuuu le coup de crayon qui tue !!!! j'admire !!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite :)<br /> J'ai cliqué sur les liens .... c'est vrai qu'on voit bien la différence dans le traitement du rouge.<br /> Bravo pour les progrès :)<br /> Bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beaux ces poivrons,et bravo pour ta persévérance,moi il y a quelques années que j'ai laissé tomber les crayons,mais mon fils de 15 ans les a repris pour ses cours de dessin.bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmmmmm ! beaucoup de talent !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais tu touches à tout! 36 cordes à ton arc!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> y'a pas à dire tu progresses :) C'est difficile l'aquarelle mais c'est tellement agréable à regarder :)<br /> Celle ci rend vraiment bien :)<br /> gros biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre