Correspondances d'été de Véro Bis

Publié le par Capucine_o

Pour colorer mon été, adoucir mon retour et me souhaiter une chouette rentrée, Véro Bis a rempli ma BAL de jolies cartes comm' ainsi qu'une ATC "Délire estival"P1060597

Merci Véro Bis, c'est de la bonne humeur qui toujours vient à point!  XD

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et les biz ??? j'aifermé sans t'en faire !!<br /> gros biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore ces envois de vérobis :) elle a l'art et la manière :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore un très bel envoi :) Véro bis a l'art pour trouver de très jolies cartes à chaque fois ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un bel envoi comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre