Coeur en verre

Publié le par Capucine_o

Comme toute bidouilleuse es-touche-à-tout (c'est ce que je me dis pour me rassurer...) , je conserve et stocke les différents petits matériaux que je peux travailler ou transfomer... A cette fin j'ai plusieurs boites de rangement et deux étagères assez beaucoup remplies...

J'avais oublié rangé un collier cassé à ré-enfiler dans un petit pot en verre ... & je me suis rendue compte récemment qu'il y a eu des bris de verre au pied de l'armoire ; en cherchant l'origine, j'ai aperçu que le-dit petit pot avait été troué (non-non pas cassé, mais troué - je dois certainement dire merci aux pistolets à billes des fistons) !!! et en dégageant les différents morceaux, voici ce que j'ai trouvé ...

Etonnant non ?? c'est du jamais vu !!!


Je pense que c'est un signe...

Il va aller compléter ma collection de coeurs-cailloux...

Je vous souhaite un journée pleine de coeurs...

& un beau mois d'août ;D

A bientôt

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour j appecie boco tt se que vous avez realiser j aime beucoup tout se qui manuelle surtt le macrame j aimerai bien voirv vos techniques .merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Des coeurs comme ceux présentés par Agnès Varda dans son film "Les glaneurs et la glaneuse" !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des petits cœurs tout plein pour remplir la maison d'amour et d 'amitié!bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quand le signe est bon, il faut en tenir compte :) C'est marrant tous ces petits cailloux en forme de coeur, c'est vrai que la nature nous réserve parfois des choses surprenantes. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> AU FINAL bonne combine des garcons!!! mdr!!<br /> oui il faut le prendre comme un signe!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça me parle beaucoup ces formes que revêt la nature, trouvées au hasard d'une ballade ou d'un regard. Un signe ou un sourire dans l'inattendu en somme. Les nuages mais aussi les fruits et légumes<br /> ont parfois des formes extraordinaires, mais impossible de les immortaliser autrement que par une photo :o)<br /> Bisous-bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un signe absolument ! Et ici on s'y connait en signe lol et on valide :)<br /> Tu trouves ça rassurant d'être touche à tout ? je trouve ça épuisant moi ! Mais j'ai pas trop le choix alors je continue de me laisser guider par mes envies.<br /> J'aimerais bien savoir ce que ça fait sur la peau la bille d'un pistolet à billes si ça peut trouer un pot ? il était en quoi ton pot ?<br /> Tous ces petits coeurs c'est trop mignon :)<br /> biz biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est un signe, un morceau d'Amour tombé à tes pieds, peut être une part de Bonheur ?!? EN tout cas il ira très bien avec le reste de ta collection !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est effectivement un signe :o)<br /> <br /> <br />
Répondre