Anniversaire de Véro D

Publié le par Capucine_o

Cette fois, c'est la Boite aux lettres de Véronique D que je suis venue visiter...

 

Une petite carte en kirigami (mon modèle gratuit dont j'ai remplacé la bougie (ou le chiffre) par un strass) 

P1120915

 

Un petit coeur Tilda brodé d'une rose au point d'araignée

P1120910

 

& une petite pochette garnie de lavande 2011  décorée de ma dentelle

P1120911

 

Voilà mon petit envoi qui était presque à l'heure ...

P1120920

& que Véronique D a trouvé après quelques jours d'absence ...

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> De jolis douceurs qui ont doivent lui donner envie de fêter son "mensiversaire"  Même l'araignée -vue sous l'angle<br /> de ta broderie- me semble bien jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous-bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli !!! heu ben je suis un peu en retard car tout est prêt mais je n'ai pas eu le temps d'aller à la Poste ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joli cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De très jolies attentions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore merci à toi pour ce bel envoi! Hier soir en rentrant tard de Paris, j'ai aussi trouvé tn nuvel envoi de cartes! MERCI!!!! Bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre