Mon chat ... finitionné ;-)

Publié le par Capucine_o

J'ai déjà (!!!) finitionné mon chat d'après ma petite grille (gratuite pour vous)...
Et voilà, il est devenu pendouille ... et s'approche silencieusement du piou-piou de Damocamelia... mais je veille à ce qu'il ne le croque pas !!!

Je vous montre aussi un petit Chuuutttt.... A suivre ...
Bon week-end ;-)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'ai également brodé cette grille mais je ne sais pas à quelle adresse t'envoyer la photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta broderie est vraiment adorable ! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Génial cette broderie ! Super bien fait...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup, c'est génial.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres trs joli!<br /> Silvia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je l'aimais bien aussi sur la première photo, les pattes en l'air.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il n'a pas l'air trop féroce, le piou-piou ne doit pas trop s'en faire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel joli "penbidule" . J'adore. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hoooo trop chouette<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu te lances dans les noeuds marin!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel coquin ce chat... j'espère que piou piou n'aura pas trop peur!<br /> <br /> <br />
Répondre