Bouts de ficelle et bouton de culotte

Publié le par Capucine_o

Qu'ils sont grands ces petits !...
Ils veulent un maxi-forfait de téléphone et un mobile dernière génération, ils veulent regarder les films interdits aux petits, ils veulent se coucher à pas d'heure, mais quand vient le temps des colonies, ils demandent sur le quai de la gare, dans le creux de l'oreille si on n'a pas oublié de mettre le petit mot secret à sa place habituelle au fond  de la valise....
Alors pour faire un clin d'oeil à PetitADo qui est parti vers Bordeaux, j'ai réalisé avec quelques bouts de ficelle et un bouton ...

... Mister Hello
Je lève le voile sur sa naissance :
un carré frangé en jean,
décorré d'un éventuel motif appliqué,
un carré plus petit en coton (ourlé),
5 piqûres pour fixer bras, jambes et attache,

les deux faces sont cousues sur 3 côtés,
révélant ainsi une petite poche où glisser une petite missive pleine de petits mots doux... reste à La poste à livrer le tout le plus vite et le plus sérieusement possible...
En tous cas, je l'espère ...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton idée est géniale et si tendre ! bises cath
Répondre
A
j'aime beaucoup ton mister hello! original comme création!
Répondre
C
C'est trop mignon!! Bravo pour cette merveilleuse idée qui lui fera très certainement plaisir!!<br /> Bisous
Répondre
A
ouais ... J'en ai un un peu comme ça ... Sauf que là il m'énnerve surtout ... Il est par che moi ton ado ? lol<br /> C'est une super idée de lui envoyer ton petit messager tendresse :) Mais les cartes que tuleur avais préparé l'autre fois étaient sensas aussi :)<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
V
Pas toujours facile d'être éloigné de sa famille, même quand on est grand ! Voilà une bien jolie idée qui lui fera sûrement chaud au coeur. Gros bisous
Répondre