OpératiOn PhOtO Flash#2

Publié le par Capucine_o

Tara lance  sa 2ème opération Photo Fash, cette fois-ci pour montrer ...
Nos pique-aiguilles...

Voici ma contribution
...
mon préféré ... d'après Son tuto
Et ma collection...
Et pour une petite balade chez d'autres brodeuses, suivez La Guide ...

Bonne promenade
;-D

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est trop mimi cette petite coccinelle !!! bravo ! :)
Répondre
C
c'est adorable ! bravo ! cath
Répondre
P
très sympa ta collection de pique aiguille<br /> bravo
Répondre
A
superbe j'adore je vais aller voir le tuto ;D
Répondre
C
Oooh, il est trop beau ton pique-épingle!! J'adore la petite coccinelle!!Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup cette p'tite coccinelle, elle rend ce PAF très sympa !<br /> bizzz
Répondre
M
une bien jolie collection de pique aiguilles amusant celui qui me sert le plus c'est aussi un PAF<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
ils sont tous trés jolis,mais le paf avec la coccinelle le + mignon!<br /> bon week end
Répondre
B
ah oui je me souviens de ton PAF coccinelle et le chtit étui à aiguille (av poche secrète)j'ai le m^m en chaton !! bizarre !! bizarre!!
Répondre
T
et bé! je ne connaissais pas la collection complète! c'est fabulous !!!!
Répondre
T
Bravo Capucine ton pique aiguille est superbe<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
V
Il est très beau ton pique-épingles, avec sa petite coccinelle !
Répondre