Mini-SAL de Juin : prenons l'air Parisien !

Publié le par Capucine_o

Par le SAL nouveau de MissFil, encore une fois alléchée,
j'ai finalement succombé...
Par la dernière étape, j'ai commencé...
& à rebours ai continué...

Etape 3 - un pigeon roucoulant s'est dévoilé
Etape 2 - Paris et sa pyramide du Louvre vite brodée
Puis l'étape 1, j'ai abordé,
les consignes couleurs bien respectées
C'est alors que ... je ne sais pas ce qui s'est passé...
Une destruction s'est amorcée... Il me faut pourtant continuer mon chantier !

A très bientôt pour vous montrer mon avancée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Changement de couleurs en perspective ? Je me réjouis de voir ça . Bisous et bon week-end
Répondre
A
Pour être en chantier, c'est clair lol c'est en chantier, ma qu'est-ce que tu fabriques ???<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
J
ca va surment etre très joli une fois fini, bises
Répondre
C
Oh, ben elle n'a pas bonne mine ta tour Eiffel hihihi!!! Il est bien sympa ce mini SAL, je finirais presque par regretter de ne pas l'avoir commencé! Bisous
Répondre