Encore craquééééééééé en rouge

Publié le par Capucine_o

Je l'ai vu brodé chez Milaure, tellement beau que j'ai craqué... histoire de m'occuper pendant mes vacances !!

Je vous montre un petit bout ...

Un peu plus ?...
Mais quel est ce drôle d'oiseau ???

Allez je m'y recolle pour vous en montrer un peu plus long...
A très vite pour la suite...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai hate d'en voir plus<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
L
il est rare celui ci et original j'ai hate de voir la suite
Répondre
C
que c'est fin ! il me tarde de voir la suite !!!
Répondre
D
Super jolie cette broderie rouge!!
Répondre
L
D'ici de là... du rouge... hum... ça sent Noël!!!<br /> Bises,<br /> Leti's
Répondre
C
Ca démarre très bien en tout cas!!!<br /> Bisous
Répondre