Jeux en 5 lettres (part 3/6)

Publié le par Capucine_o

En ce 3ème jour, mes petites croix m'ont révélé le ...
Et je vous offre, avec les lettres déjà montrées, une petite excursion hispanique...
sans mantille, ni éventail...

Alors vous avez une idée d'où on va ?
A demain pour la suite ;-)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
??? J'avais pas fait attention que c'était en 5 lettres, alors c'est raté pour ma proposition d'hier ;)
Répondre
L
J'ai hâte et attends demain pour voir la suite!<br /> Bises,<br /> Leti's
Répondre
C
Oui tu as vu j' ai repris tes jolis petits anges , merci pour tes conseils je rajouterai de la couleur en effet !<br /> Espagne ou Portugal ! a bientôt et joyeuses fêtes !
Répondre
C
aucune idée !!!<br /> j'attends la suite avec impatience<br /> tres bel abc par ailleurs
Répondre
L
Moi je sais ! moi je<br /> sais ! c'est l'espagne ! hihihi ! Oh encore, c'est rigolo !
Répondre