De retour…

Publié le par Capucine_o

Un passage rapide après cette grande coupure estivale…

Je suis partie des projets plein la tête, les valises chargées de coton, fils, aiguilles, modèles…

Et pourtant (presque) rien à partager, car en 4 semaines, je n'ai pratiquement rien fait…

Mon excuse, la voilà :

Oui, il fait bien 25° à 5h51 du matin…

ou autre version possible :
Impossible de bouger sans transpirer pendant les 3 semaines italiennes ! (maison non climatisée… et malgré des ventilateurs fonctionnant en quasi-continu) ;
et la dernière semaine dans les Alpes maritimes a été riche en balades après cette immobilisation forcée italienne…

Donc dose massive de plage à la fraîche (de 7h00 à 12h00 sur les côtes Adriatiques) et de farniente…

Mais je l'avoue, je vais quand même prochainement pouvoir faire quelques articles sur mes (diverses !!!) réalisations de vacances (au rythme accordé par la rentrée - qui est toujours intense…jusqu'en janvier-février pour moi !)


Bonne rentrée à vous !
& à bientôt !

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne rentrée ! C'est une chance que d'avoir eu beau temps ...!!!!
Répondre
A
Des gros bisous pour ta rentrée, bien oui on est toutes over bookées, mais on s'en sortira :)
Répondre
D
bonne rentrée!
Répondre
V
Et bien toi au moins tu as eu chaud. Parce qu'en France, cela n'a pas été le cas pour tout le monde ... tu aurais dû lutter contre le mal par le mal et emporter un gros tricot de mohair à faire ... !
Répondre
L
bon retour parmi nous<br /> ici pas de problème de T°
Répondre
S
Bon retour parmi nous.<br /> Bises Sophie-agnès
Répondre
V
38° ! C'est vrai que c'est beaucoup trop pour faire quelque chose... Surtout si on n'a pas l'habitude. Bonne rentrée à toi !
Répondre