Minois brodé ... (suite & fin)

Publié le par Capucine_o

Je vous montrais hier un minois brodé que certaines ont bien reconnu !!!  ;-)

Pour la petite histoire, après avoir brodé ce minois, je l'ai greffé sur la bête !!!
ATTENTION, superstitieuses s'abstenir !
!...

car toute la famille est tombé sous son emprise ...

à tel point que ...
(non-non, je ne bégaye pas !!! Vous voyez bien des chat(on)s noirs partout !!!....)

... mais chez nous, ils portent bonheur avec leur grande tache blanche...


... D'ailleurs il y en a un qui veille sur son nouveau maître qui passe son brevet en ce moment...

Dernière photo de la petite portée (8 cm de la patte au bout de l'oreille) avant qu'ils aillent chacun vers leur destinée...

Merci à Damocamelia d'avoir lancé ce joli projet, d'après Amy Butler...
& les chats étant prolifiques, il y aura peut-être d'autres petits ça ou là ???...
(album de famille ici)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faut dire que ce patron est un plaisir à travailler. Ils sont adorables tes petits chats.
Répondre
V
C'est trop mignon ! Jamais j'aurai deviné lol Je pensais plus à un visage de fantome ou mort à la Tim Burton.... Tes chats sont bien plus mignons lol<br /> Gros bisous
Répondre
L
jolie petite famille ... ils sont mimi tout plein !
Répondre
F
Géniale ta famille de mimis : trop mignons.<br /> Bravo <br /> <br /> Bisous non soldés
Répondre
B
trrop mimi les minous j'ai m^m pas deviné trop nulle !!!
Répondre
A
Trois p'tits chatons s'en vont dire à capucine ...<br /> Toute mimi cette portée :) C'est clair qu'il est trop mignon ce tuto de chaton :) je crois aussi que chez moi ils vont se multiplier, mais je cherche à en faire autre chose que des coussins ou doudous...<br /> biz d'alicette :)
Répondre
C
Ooooh, ils sont tout mignons!!!! J'adore!
Répondre
W
tout mimi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
par trois! c'est vraiment trop choupet! bravoooooooooo
Répondre