Quand trois poules vont au champ...

Publié le par Capucine_o

Pour se mettre dans l'ambiance de ce week-end Pascal, j'ai vite sorti ma boite à z'oeufs :132_3201.JPG
Aucun risque de faire une omelette puisque ...132_3202.JPGce sont des z'oeufs décorés (vrais oeufs recouverts de papier maché et décorés façon serviettage !)132_3204.JPG
Et voila un p'tit nid au fond du bocal ...
132_3208.JPG
J'ai aussi accroché mes mobiles un peu partout dans la maison :
132_3226.JPG132_3217.JPG
Et nouveauté 2008, parce qu'elles me faisaient de l'oeil depuis plusieurs années, je les ai adoptées :
131_3198.JPG
Quand trois poules vont au champ,
La première va devant.
La deuxième suit la première,
La troisième vient la dernière.
Quand trois poules vont au champ,
La première va devant...

Enfin, chez moi c'est version famille nombreuse :
132_3227.JPG
Pour les réaliser, je me suis inspirée de tutos ici ou  ......
131_3188.JPG
Voilà, espérons maintenant que, comme l'attendent mes Gourmands, nous serons sous le passage des cloches... ce que je vous raconterai plus tard.
132_3210.JPG
Bon w-end de Pâques ;-D

Edit du soir :
Confirmation du passage des cloches  :
132_3247.JPG
A l'heure où je vous parle (21h00), ce roulé de Pâques a réussi à ne pas disparaître complétement !... Comme quoi on sait être raisonnable !! ;-DD
132_3257.JPG

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
déco de Pâques sympa ! mignonnes les poulettes !!
Répondre
V
Les poulettes sont adorables ...
Répondre
C
un régal pour les yeux cette douzaine d'oeufs<br /> et pour les papilles les desserts en salivent<br /> très gros bisous
Répondre
C
c'était donc une belle et bonne fête !!!<br /> trés jolie ta déco<br /> gros bisous<br /> cox
Répondre
M
J'adore tes poulettes..<br /> Bon dimanche Pascal
Répondre
A
quelles jolie petite famille de poulettes :)<br /> ne les laisse pas dans les champs, il vaut bien mieux un poulailler avant que le renard n'est l'idée d'en manger ;p<br /> Joyeuses pâques à toi zossi :)
Répondre
A
A toutes je souhaite un très bon Dimanche de Pâques j' en profite pour vous remercier de faire souvent une escale sur ma colline et...bienvenue aux nouvelles:o)
Répondre
D
Elles sont sympas tes poulettes!<br /> <br /> Bon dimanche de pâques!
Répondre