Taguée par Alicette & Dodi

Publié le

Parce que c'est Mercredi, j'avais un programme bien ficelé : bientôt Pâques à préparer, Un petit truc pour l'anniv' de ma copine d'enfance à finir, des boutiques à visiter pour faire un (petit) stock...

Et patatras, mon p'tit Schtroumpf est malade et le frigo est vide... donc journée reprogrammée... calinous et courses/cuisine réconfort...


J'en profite donc pour répondre rapidement puisque fraîchement taguée :


1. Tes couleurs préféréesrouge (comme c'est bizarre), vert, les couleurs fauves de l'automne, rose, je porte bcp le noir... mon seul "problème", c'est le bleu (à part le ciel, la mer et les jeans...)

2. Tes matières préférées :
 le coton !!! à coudre, à broder, à porter...

3. Les réalisations qui reviennent le plus souvent sous tes doigts ( petites croix, patch, couture vêtement, couture déco …) : en ce moment ce sont les petites croix (question de place et de temps...), sinon j'ai eu fait bcp de couture vêtements... mais j'aime bien tout tester (en autodidacte, donc c'est pas toujours concluant ou pratiqué de manière orthodoxe..)

4. Ce que tu offres le plus facilement à une amie :
 ça dépend du moment, de l'occasion, il faut que je sois inspirée... (Articles illustrés à venir)

Et je passe le relais à Bougnia, Ptitecroix, Valérie et Cox, si elles veilent bien se prêter au jeu ...

A bientôt ...

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon rétablissement à petit stroumpf !<br /> autodidacte aussi et pas toujours facile !!!!
Répondre
M
Moi aussi autodidacte...pas toujours facile !! lol !!!
Répondre
D
Pareil pour le coté autodidacte héhéhé ! Des fois j'me surprends et des fois je cache tout hihihi !!!<br /> Mon poussinet va bientôt prendre forme...j'ai hâte de m'y mettre !!!<br /> Grosse bise ma Pomme ;-)
Répondre
D
J'espère que Petit Schtroumpf reprendra vite des forces !<br /> Bises
Répondre