Dans ma pochette rouge de couture, il y a...

Publié le par Capucine_o

La dernière fois que je vous parlais de ma pochette rouge, c'était pour constater un manque ...

Quid de mes dés ? si je ne m'en sers que rarement, c'est peut-être que je ne les ai pas sous la main mais c'est parfois bien utile !!!

Alors quelques croix plus tard (motif extrait d'un free de fannyandco):

P1130489

Et après 2 petites coutures :

P1130491

J'ai attaché ce petit pochon fermé par une coulisse dans ma "grande" poche

P1130492

Voilà un accessoire de plus, elle est presque parfaite...

P1130496

Je commence à cogiter sur le dernier petit plus à y ajouter ...

A suivre... 

Publicité

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très belle cete trousse, de plus elle doit être pratique tout sous la main.<br /> <br /> <br /> le modèle de la machine à coudre est superbe. CDT<br />
Répondre
B
<br /> Elle est trop top ta trousse !!!<br /> <br /> <br /> Et la petie pochette à dé, quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> je le redis / magnifique !   <br />
Répondre
A
<br /> Quelle bonne idée, joliment réalisée de surcroît. Je la sélectionne pour Abracadacraft !<br />
Répondre
V
<br /> Ta petite pochette à dé est superbe! Et ainsi fixée, tu ne chercheras plus ton dé! Bonne semaine!<br />
Répondre
A
<br /> rhooo qu'elle est jolie ta trousse, et la broderie so mimi :)  Des gros biz :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh j'ai cru voir une Alicette !!! Pour mon plus grand plaisir .... ;D<br /> <br /> <br /> C'est l'effet pré-Noël ;-)<br /> <br /> <br /> De GROSSES bises à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> objet : pochette couture carreau rouge et blanche<br /> <br /> <br /> Bonjour ma Capucine, <br /> <br /> <br /> beautiful travail, magnifique ... & Il n'y a pas de mot, ni de qualificatif.<br /> <br /> <br /> Je cherche à te contacter de façon perso pour un renseignement, mais sui aveugle !!! Oups, si tu me réponds, quand tu auras le temps, alors, alors "zorro est arrivé é é , sans s'presser é é ...<br /> !!! disait notre H. SALVADOR<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bisousssssssssss   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai recontacté via nos mails ... J'attends ta réponse ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne idée!<br />
Répondre
M
<br /> elle va être très complète cette petite trousse rouge! que nous cogites tu ? de quoi mettre un mètre à ruban ? A bientôt pour la suite. Bise<br />
Répondre
C
<br /> Arghhhh, je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le suggères, depuis le temps que je me disais que j'aurai pu customiser mon mètre... ben il ne me reste qu'à le faire !!! Merci pour l'idée ;D<br /> Du coup j'ai deux ouvrages à faire ... Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme il est mignon ce petit pochon ! C'est la fin de l'année, que dis-je de la semaine, les neurones sont fatigués chez certains mais chez toi les idées fusent et si JOLIMENT :) Ta pochette à  couture est superbe et si les objets avaient des yeux alors je suis certaine que mes<br /> accessoires de couture me bouderaient un long moment en voyant comment les tiens sont si bien logés ;) <br /> <br /> <br /> Bon je retourne en cuisine, hêlée toutes les 20 secondes par une demoiselle ados qui prépare des yakitoris ! <br /> <br /> <br /> Bisous-bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Super mignon ce petit pochon à dé!<br />
Répondre
Z
<br /> Une extension bien pratique ! Je ne m'en sers pas beaucoup non plus...<br />
Répondre
C
<br /> c'est quoi le prochain ajout ?<br /> <br /> <br /> mystère !<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
C
<br /> rhooooo que c'est beau ! Il fallait y penser et tu y as pensé ! bisosu cath<br />
Répondre
M
<br /> très sympa !!!!!!!! J'adore ce petit pochon miniature !!!<br />
Répondre