Vitrine de naissance & oursons bleus

Publié le par Capucine_o

Voilà une petite vitrine qui date un peu... 7 ans déjà ... 

Offerte pour la naissance de Sam, faite de baguettes chinoises et de bâtons d'esquimaux, de broderies, couture et même pose de papier peint ..., en voici le montage ... P1010805... avec une cuillère pour échelle...P1010801P1010802

 

& L'an dernier, pour les 6 ans de Sam, je lui avais envoyé ce petit ourson bleu afin qu'il puisse le manipuler et cesser de piquer les doudous de sa maman ...243 4372

 J'ai d'autres cadres à mettre en scène, quelques idées, mais le plus dur est de trouver le temps...

 

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je suis impressionnée... c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ta petite vitrine ! Quelques bisous de Bordeaux où je passe quelques jours en compagnie d'Alicette :) On va se motiver toutes les deux pour bidouiller un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Je me demandais à quoi servait la cuiller: j'ai compris.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Adorable ta vitrine! T'as du en baver avec les broderies si petites!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique! tu touches à tout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo c'est craquant !!! j'adore ! bravo ! bisuos cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta vitrine est toute mignonne! Bon WE à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre