Il est làààà....

Publié le par Capucine_o

Récidive ... tout en changeant...

toujours d'après une grille de Brodyzen  ...

Les croix blanches figurent les flocons de neige, les bleues le froid... P1070069Vous avez deviné...

Il s'agit de ... P1070795P1070792

 

Avec l'Automne, j'ai deux petites broderies à finitionner maintenant...P1070788Vivement le printemps ;D  

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> joli travail de dégradé très sympa le choix de tes couleurs<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Brrrr!!! On di-dirait des gla-glaçons et des sta-talactites.....mais J'ADORE voir ce joli camaiëu qui m'évoque l'hiver alors que je suis à l'abri bien au chaud comme un gros matou pas loin du poêle<br /> à bois et qui n'a pas envie de se bouger !!!! Vive l'hiver, vive les 4 saisons...et buis aussi Vivaldi, oui, oui, pour un peu j'entendrais presque sa musique souffler sur tes broderies !!! J'ai<br /> quand même hâte d'entendre tous les sons croisés de ton interprétation printanière :o)<br /> Bisous-bisous :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment magnifique !! j'adore !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De belles couleurs!<br /> Joyeux Noël!<br /> Silvia<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour les deux derniers envois reçus : un avec la carte de décembre et un avec Jingle bells...<br /> 2010 touche à sa fin.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui l'hiver est bien là!!!je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lautomne etais très joli!!<br /> mais l'hiver l'est encore plus!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà un hiver bien givré!!! Il va falloir se couvrir, le froid revient demain, quand je pense qu'à Poitiers, il faisait 10° hier après-midi, ces yoyos de température m'épuisent!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour le choix du dégradé ! Bonnes fêtes, MLise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'hiver a revêtu son blanc manteau, la froidure qui rend les doigts gourds ... Ce n'est pas le cas des tiens :) Allez zou au finitionnage :)<br /> gros gros biz d'alicette :)<br /> <br /> Ah bon, c'est l'hiver ? Ici à Bordeaux on ne dirait pas. Quel joli fil dégradé tu as utilisé :) (je trouve vraiment qu'il est joli... mais Alicette va encore se moquer de moi, c'est le genre de<br /> phrase qui la fait rire :p)<br /> Gros bisous...et vive l'hiver et les fêtes :)<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu as vraiment bien choisi tes fils pour représenter les saisons !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vraiment très joli.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre