{°PS°}#7 - Vive l'AutOmNe

Publié le par Capucine_o

Elle est finie d'être brodée à point pour répondre au {°PS°}#7 de Tara ...

ma petite grille de Brodyzen  

P1070071

 Avec la jolie échevette offerte par Véro Bis ;DP1070073Il ne reste plus qu'à ... la finitionner !!! (refrain bien connu ...)

Pour faire un tour d'horizon automnal, c'est chez Tara

 A bientôt

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ....j'aimais déjà quand c'était pas encore fini, alors maintenant....:)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il te reste encore quelques semaines pour finir et finitionner l'automne :) Ensuite tu attaques l'hiver ?<br /> Bisous-bisous.<br /> :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belles couleurs!!!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment superbe ! et ce fil est vraiment extra ! tout à fait approprié pour l'automne ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ps: mon adresse: bkar37@hotmail.com<br /> <br /> grégoire<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour!<br /> Je suis tombé sur ce site par hasard en faisant des recherches sur les loisirs créatifs.<br /> Je voulais savoir si quelqu'un connaissait des adresses où je pourrais acheter du fils pécial pour faire du macramé?j'habite sur paris.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> grégoire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle petite broderie :) Oui, je le connais très très bien ce refrain :p Tu as déjà une petite idée ? Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Très joli et... de saison !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wowowowow! ce fil est subliiiiiiiiiiime ! ! !♥<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cet automne est superbe, bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Vraiment superbe et merci pour l'enveloppe reçue ce jour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre