Non-Anniversaire pour VéroBis

Publié le par Capucine_o

J'étais en retard pour l'anniversaire de Véro Bis, et je le suis plus encore pour vous montrer ce que je lui avais préparé...

Une petite broderie pour lui rappeler une région qui lui est chère (modèle free de Mady p2x)  ...P1070047

... avec un fil dégradé ...

P1070049b... que j'avais monté en pinkeep (mon premier) réalisé de façon toute conventionnelle (ruban fixé par des aiguilles avec perles)

P1070371

 

Un petit Marque-Page gourmand berlingot-macaron (tuto du macaron ici) ...

P1070376... et un gri-gri de sac avec une de mes petites cocinelles (explications ) P1070381... ainsi qu'une carte de NON-anniversaire Home made ...P1070384

  Vive les NON-anniversaires !! (ça peut-être 364 jours par an !) ;D

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très joli ton pinkeep ! J'adore la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel bel ensemble! Le pinkeep breton est superbe, le maruqe-page très original! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vive les non anniversaires!!! lol -j'en veux encore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joli cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ! tes broderies/couture sont trop trop belles !!! je craque pour le marque-page ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu l'as bien gâtée!! Bravo pour ton premier pinkeep, il est superbe!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ces jolis cadeaux de non-anniversaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je comprends pourquoi les articles pinkeep ont été inversé! sympa la broderie bretagne en dégradée cela change du rouge!!mais bon j'avoue quand même préférer le petit chat rouge en pinkeep. Bonne<br /> semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolis cadeaux, elle mérite que tu la gâte aussi de temps en temps! :)<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes réalisations;<br /> Elle va être contente.<br /> Bises Anne<br /> <br /> <br />
Répondre