Mon Anniv' par Corinne ;-D

Publié le par Capucine_o

Comme je l'évoquais dans mon précédent article, Corinne est également venue me gâter pour mon anniversaire ;-D
Je vous préviens, c'est Rouge comme j'aime, c'est tout petit, & là aussi, c'est super-beau ...
C'est beaucoup de patience et de minutie (Corinne en a des stocks vu les superbes ouvrages qu'elle réalise...) ...

Allez je vous montre, mon sublime Pinkeep Rouge
238 3890

... avec son dos tout aussi beau en rouge & Or !!!
238 3893

Pour le plaisir, un zoom sur ses broderie en nain fil .....
238 3894

... voire +++
238 3897

J'aDOre XXXL!!! ;-D
Moi qui admirait tant tes pinkeep sur ton blog, je ne me lasse pas de le regarder ;-D

Merci pour cette très belle surprise Corinne 
C'était ma journée gâtée-pourrie ;-)

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de toute beauté ! bravo ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne l'avais pas vu avant qu'elle l'envoit, il est très beau le petit cadeau de Corinne ! On va finir par nous appeler les soeurs Pinkeep ;) lol Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel joli cadeau tout en finesse pour une fille toute en gentillesse<br /> bises<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une patience que je n'ai pas : la broderie point de croix, pour moi, doit rester easy et me détendre, en nain fil, je craindrais trop de me vriller les reins de nervosité lol... alors d'autant plus<br /> bravo à celle qui te gâte aujourd'hui, et ravie pour toi, t'es en effet vraiment gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien, ça m'a vraiment fait plaisir! ;)<br /> Si tu le permets, je te pique tes photos hihihi!<br /> J'ai fait les miennes le soir et elles sont vraiment moches lol!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est très joli.C'était ton anni? Alors bon anniversaire ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est magnifique !!! Merci pour ton dernier envoi que j'ai bien reçu (il y a deux jours en fait...). Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre