MailArt XIV by Véro Bis : knitting ... et +++

Publié le par Capucine_o

Véro Bis a rebondi, comme elle sait si bien le faire, sur l'actualité autour du crochet, voire du tricot ...

Une superbe illustration, un non moins beau ruban de gaze qui emprisonne une frise de fleurs de laine ... et me voilà devant ma boite aux lettres avec une subite envie de profiter de soirées d'hiver au coin du feu, à tricotter en me balançant à un rythme paisible dans mon rocking-chair ;D ... P1060844Avec au dos une maison bien douillette... Hummmmm...P1060843Merci Véro Bis pour ce voyage qui m'a transporté en accéléré au coeur de l'hiver...

 

Et merci aussi de m'avoir permis d'entamer l'automne avec cette très jolie carte qu'accompagnait ce délicieux ruban plein de gourmandises ... (je ne l'ai toujours pas croqué, enfin coupé, mais je crois savoir comment l'utiliser pour le savourer)P1060845

Ce sont toujours de jolis messages déclencheurs de sourireS, une parenthèse de plaisir dans la course quotidienne ;D   

   

Publié dans MailArts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Le mail art, c'que çà,peut-être chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhooooo que c'est beau le mail art!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà un superbe envoi de Véro bis! J'ai aussi reçu la suite de ce ruban gourmand!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est génial comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhhhhhhh c'est super<br /> Bravo Véro bis<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre