Mail Art X by Véro bis

Publié le par Capucine_o

Véro Bis continue a gâter ma BAL et c'est avec toujours autant de plaisir que j'en relève le contenu...P1030439

Des couleurs chaudes pour ces photos de broderie agrémentées de ces frises (à l'emporte-pièce ?) noires et dorées (super-fines et délicates !!!!)

Super effet d'un superbe Mail Art reçu pour me souhaiter une Bonne Reprise après mes vacances de fin avril ;-D

Merci Véro ;-)

& je viens d'en recevoir un nouveau hier !!! mais je le garde pour un autre article, car là c'est grand w-end... je repars avec quelques bidouilles au cas où le temps serait moins propice aux balades...

A bientôt & bon w-end ;-D

Publié dans MailArts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Fantasy et de plaisir dans cet mail art.<br /> Bravo au créateur!!!<br /> Ciao<br /> Silvia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe toutes ces couleurs si gaies ! C'est magnifique et j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très originale ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre