Mail Art by Véro Bis

Publié le par Capucine_o

Véro bis (qui n'a pas de blog) fait du Mail Art.
Ne sachant pas exactement ce qui se cachait derrière cette dénomination, Véro Bis m'en a fait la démonstration "en vrai", dans ma BAL....

Premier contact pour moi avec cet Art, je vous laisse admirer l'enveloppe que j'ai reçue, recouverte de ces jolis tampons, de ces très beaux timbres, c'est superbe !!! et hyper agréable à découvrir dans son courrier ;-D 
En plus, dans l'enveloppe se dissimulaient mon premier marque-Page magnétique (venant de St Petersbourg), cette jolie carte comm' et une très belle échevette couleur brique !!! Bref un vrai régal ...

& comme si la démonstration n'était pas complète, j'ai également reçu cet autre échantillon de Mail Art ...
Toujours un très beau timbre, des petites fleurs tamponnées et des rubans fruités pour accompagner cette pomme, belle à croquer .... ... accompagnée de toutes ces autres variétés... 100% fruit, 100% bonheur,
c'est écrit dessus et c'est 100% vrai !!! ;-)

J'aDOre !!! 1000 mercis Véro ...
Un seul danger ... on vite devient accro, à en guetter son facteur ;-)

Publié dans MailArts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En effet, Vero fait des merveilles! Ma soeur avait reçu un mail art d'elle, vraiment superbe!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très joli ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est la championne du mail art mais c'est vrai qu'on devient vite accro !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dis donc c'est vraiment une idée originale, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca va redonner des vitamines aux Postiers qui en ont bien besoin!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne connaissais pas, c'est très beau; Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est toujours un bonheur de recevoir un des superbes courriers de Véro ! Elle m'a offert une fois une superbe carte avec ma photo quand j'étais petite, elle a de la chance qu'elle est arrivée !!!<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai oublié de dire ...un brin coquine aussi!!!lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vero est une véritable "mail artiste".....avec un grand coeur...................foi de Coco!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vive le mailart qui egaye les bal!!<br /> merci cathie! et bon weekend...meme si pluie, tant pis, croquons des pommes (et du chocolat!!)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est très beau en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai que c'est magnifique<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre