Mail Art by Zazimuth

Publié le par Capucine_o

Zazimuth m'a fait un clin d'oeil depuis ses vacances...

Via ce sympathique MailArt aux couleurs écolos... jusqu'au timbre ;D P1090456P1090458Voilà un joli moyen de recycler ses emballages !

Et moi j'étais VACHEMENT contente !!!

Merci Zazimuth !! ;D 

 

Publié dans MailArts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un mail-art très sympa de Zazimuth!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vachement bonne idee!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial !! et très original ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai oublié de te dire que tes ATc parisiennes sont géniales !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je trouvais dommage de jeter ces emballages qui sont beaux et intéressants des deux côtés ! Il y a plein d'informations (on peut même parrainer une vache bio). J'aime particulièrement le choix de<br /> noter les informations sur les calories et ce genre de choses dans une forme de pis rose.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Lol, trop sympa, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre