Les Restos : Opérations 2012

Publié le par Capucine_o

Toujours d'actualité, voire pire même que les années précédentes, à cause de la crise, des budgets drastiquement réduits et du nombre de bénéficiaires grandissant, je participe comme l'an passé à promouvoir sur mon blog les Opérations des Restos.

 

Un p'tit billet publié et c'est déjà des repas offerts ... (à signaler ici :  restos.blogs@gmail.com)

D'autres participations sont possibles :

resto2012

Ensuite à chacun de participer de façon plus personnelle s'il en a les moyens ...

 resto_2012.jpg

 

Pour tout savoir sur les opérations 2012, c'est ICI

Faites passer si vous le voulez bien ... ;D 

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Super ta partipation. Chez nous on cumule les actions mais j'essaie de poster ce message d'ici lundi (période de collections d'imprévus aussi :( ...Il faut que je fassse une énorme<br /> croix dans ma tête de linotte, un noeud à mon mouchoir, une liste des priorités, un post-ilit sur mon front, ...bref faut que j'y pense).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> cool, je me demandais justement s'ils allaient le refaire !<br /> <br /> <br /> je n'oublies pas qu'il faut que je te réponde à ton mail ;-)<br /> <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour l'info. L'an dernier, j'avais rédigé un post sur le sujet. Cette annnée, grâce à toi, je me suis contentée de relayer l'info.Pour le moment. Car je ne suis pas très inspirée pour grand<br /> chose en ce moment. Je rédigerai un vrai post dès que possible. A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre