Gâtée par Alicette & par Val

Publié le par Capucine_o

Le second évènement du week-end dernier était ...

... la venue d'Alicette et de Val  à Paris

& elles se retrouvaient pour faire un tour au salon créations et savoir-faire...

Nous ne pouvions QUE nous rencontrer !!!... autour d'un petit repas ;D

Ambiance fort sympathique ... 

Et elles m'ont gâtée ...

Alicette (et sa boutique) m'a offert un gyga sac à en-cours !!! P1070706... fermé froncé, mais qui laisse entrevoir qu'il n'est pas vide...P1070710J'y ai découvert des gants customisés avec rubans et charms et un superbe miroir aux couleurs d'Alicette... P1070700... détail sur ses broderies... Trop belles ... P1070701J'avais dit à Alicette craquer pour ses doudous... Elle m'en a fait adopter un... P1070705Un vrai petit Ange dans son sommeil quand il dort sur ses deux ailes...

Je dois avouer qu'il manque une photo, pour une raison indépendante de ma volonté :

celle des cannelés, qui n'ont pas résisté longtemps à la gourmandise familliale (surtout à celle de GrandAdo !!!)

 

Valérie m'a crocheté un subliiiime Marque-page, rouge of course ... ;-) P1070659

... et également offert l'accessoire indispensable aux crocheteuses ...

Brodé, re-brodé, customisé avec fleurette et coccinelles... P1070665Un éventail à crochets bien sûr !!!

Côté face...P1070663

Côté pile, avec son joli tissu, compartimenté afin de bien tout ranger...P1070668 AYéééééé j'ai tout rangé mes petits crochets !!! P1070671

Tout y est bien ordonnancé et bien protégé... P1070675Et j'ai eu le plaisir de découvrir les langues de chat ... HUMMMmmmmmmmmm

(là, il en reste encore, car je veille et rationne ..) P1070698Merci beaucoup Alicette (& sa boutique) et Val, pour votre venue et pour vos superbes témoignages d'amitié ;D

& A très bientôt ...

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> waaa dis donc ! chz toi aussi les balades sont des régals ! bravo et à bientôt ;o) dzing !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Du gâtage de 1ère classe !!! Alicette et Val, ce sont de vraies reines des jolies surprises faites d'attentions et de délicatesse ! Quelle harmonie : sac à en cours et pochette à crochet se marient<br /> bien ensemble !!!<br /> Bisous-bisous.<br /> :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli tout ça!!!! Tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un vrai plaisir que cette rencontre, merci à tous les quatre :) Le gâtage c'est bien normal, pis tu n'as pas été en reste, je montre tout bientôt comment toi aussi tu nous as super gâté :)<br /> Des gros biz :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> des merveilles! mention speciale au rangement crochet que je ne connaissais pas, bravo val!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'était un vrai plaisir de faire ta connaissance et de te gâter un peu :) Encore merci pour votre accueil à tous ! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> QUe te jolies cadeaux, BRAVO c'est fabuleusement magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Wouah ! Tout est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien belles choses drôlement gâtée la fille, tu vas pouvoir remplir ce joli sac avec tes encours crochets et ta belle trousse éventail!!!ou toutes tes belles broderies....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> t'as été bien gâtée pour ton anniv et en plus t'as fais des macaron superbe l'adore les rikiki pour porte mine il sont mignon comme tout bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Te voilà bien gâtée! Bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre