Freebeanie avec Mamita (3)

Publié le par Capucine_o

Pour la troisième semaine sous la direction de Mamita, nous devions crocheter 3 ou 4 petites spirales de 4 à 5 cm, et une plus grande à transformer en scrumble ...

Voici mon avancée :

P1140312

 

J'ai découvert comment faire le scrumble et y ai pris beaucoup de plaisir (et de temps) à tester (et à défaire ...) les points à l'aide du carnet de points de Mamita pour le demi-rond en noir à gauche , d'une photo et d'un schéma pris sur le net et décriptés à l'aide de Mamita (merci encore !) pour le point russe en vert à droite (point d'ananas & picots) et d'un motif de mon écharpe-fleur pour les 3 feuilles noires ...

P1140309

Je crois que je suis addict, et j'attends lundi prochain avec impatience pour la suite...

A très vite ;D

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup ton scrumble ! Moi aussi je crois que je deviesn fan de ce nouvea crochet pour moi...le free! Mais en effet c'est très dur quand on a plutot l'habitude de suivre un modèle, faut<br /> chercher, tatonner, faire et défaire, mais finalement c'est très enrichissant hein !!<br />
Répondre
A
<br /> Beau travail,bravo<br />
Répondre
D
<br /> C'est déjà joli, j'ai hâte de voir la suite de cet ouvrage crocheté.<br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe ! Dans ma prochaine vie, je veux me mettre au free du crochet. Ca m'a l'air trop bien !!! Mais pour tout de suite, ça m'a pas l'air faisable. je regarde admirative et je me dis que<br /> ce doit être horiblement compliqué...<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le crochet, c'est comme le vélo ...<br /> <br /> <br /> Moi ici je révise, ayant appris les bases au siècle dernier ... lol<br /> <br /> <br /> & j'improvise aussi beaucoup  ;D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Des mailles joliment assemblées, des ondoiements, des spirales, des coloris harmonieux et dynamiques : freebeanie ,<br /> scramble ^^,...j'apprends, je goûte, j'apprécie, je suis sous le charme et toi manifestement, tu te régales :)<br /> <br /> <br /> Vivement la suite !!<br /> <br /> <br /> Bisous-bisous.<br /> <br /> <br /> :) :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour ton envoi reçu ce midi dans ma boîte aux lettres !!!<br />
Répondre
M
<br /> tu es addict et ça te va bien bravo tu as choisi de très jolis points, très élégants et tu as assemblé les couleurs avec maestria!<br /> <br /> <br /> vivement lundi <br />
Répondre
T
<br /> belle association de couleur  et encore une fois  vivement lundi prochain .  douce journée<br />
Répondre
G
<br /> Ohh quelle belle tournure que ça prend déjà , j'adore !!<br /> <br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
Z
<br /> Ce crochet free form donne vraiment envie !!!<br />
Répondre
C
<br /> c'est une belle création que tu prépares !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
V
<br /> Un très joli projet! Bonne conitinuation!  Bonne journée!<br />
Répondre
F
<br /> Tu n'es pas la seulle à être addict ... Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être à lundi pour connaitre la suite.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> Extra ton scrimble! Le point russe? On a ça dans le carnet de points??<br />
Répondre