Freebeanie avec Mamita (1)

Publié le par Capucine_o

Grâce à No, j'ai découvert un joli projet pour crocheter ensemble : un bonnet-col

Mamita propose une étape chaque semaine, et je me suis lancée dans ce projet pour m'améliorer et découvrir de nouveaux points.

La première étape est la base de ce bonnet-col ; voici mon ouvrage ...

P1140179

Crochet 3,5 - bande 6 x 55 cm

A bientôt pour la suite ;D

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ca c'est génial !<br /> <br /> <br /> je vais prendre le plus grand plaisir à voir évoluer ton travail !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> et la bande du haut elle est où????<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Ah cool tu en es ....euh moi je suis en retard mais j'en serais aussi ;-)<br /> <br /> <br /> Très jolie ta bande bein régulière .<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> belle idée pour se perfectionner!!pourquoi je n'ai pas des journées de 50h pour pouvoir faire tout ce que je vois sur les blogs!!!???? je vais suivre tes avancées avec aciduité.. bises<br />
Répondre
V
<br /> Avec les projets collectifs et ce bonnet-col tu es à...bonne école ;) pour découvrir et nous montrer de jolis points au crochet ! Moi aussi je me suis inscrite sur le projet collectif de<br /> l'ouvrage météo...d'ailleurs il faudrait que je montre mes petits points tricotés :)<br /> <br /> <br /> Bisous-bisous  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le projet Météo est une pure foliiiiiiiiiiiiiiiee !!!<br /> <br /> <br /> Des idées géniales y ont vu le jour !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes articles !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou merci de ta jolie carte virtuelle !!! elle est trop belle ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> absolument parfaite et tu es en ligne sur mon article <br /> <br /> <br /> merci, allez vite la seconde !<br />
Répondre
N
<br /> Hihi, ça y est, toi aussi!?! Chouette, plus on est de fous plus on rit! ;)<br />
Répondre
C
<br /> une bonne idée... et un chouette début<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
V
<br /> Un beau début!!!<br />
Répondre