Correspondances et MailsArts by Véro Bis

Publié le par Capucine_o

Quelques courriers et MailsArts de Véro Bis sont venus récemment égayer ma BAL...

Une invitation à la poésie et une carte militante... P1070368 ...aux versos desquelles se promenait un chaton souriant et une pile de lectures classiques ... P1070370... de biens belles idées pour s'évader en pensées ;D...

 

Aussi, dans cette continuité,  c'est tout naturellement que je recevais un nouveau MailArt :

un livre au format livre de poche P1070345MailArt , c'est écrit dessus ... P1070348Sur la tranche, dessus et même dessous !!! P1070350Véro Bis a encore frappé fort !!!

Pour mémoire, voici ses autres MailsArts en volume qui avaient également très bien voyagé... P1070352

 

Bon, j'ai quand même voulu feuilleter ces pages mystèrieuses...

Après avoir précautionneusement déscotché les pages jointes, le livre baille après ce long voyage... P1070354J'en tourne les pages rapidement ...P1070364

Puis marque un arrêt net...

Ai-je bien vu là ?...P1070356

Une découpe centrale en fait une cache secrète ...P1070362 ...aux allures romantiques et déjà nostalgiques d'un parfum estival non encore évanouit ... P1070358Merci véro Bis de ces jolis Vestiges d'été... que j'ai bien évidemment aDOrés !!!

;D 

Publié dans MailArts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Elle est trop forte cette Véro Bis ! Dis, t'es sûre qu'elle est pas factrice sur tout l'hexagone ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est absolument génial !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop beau !!!<br /> Trop chouette!!!!<br /> trop mimi!!!<br /> Elle a vraiment de bonne idées!!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai eu la chance de recevoir un de ses mail art hier aussi, j'adore ! Elle a vraiment beaucoup d'imagination... et beaucoup de chance que ça arrive sans problème ! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> poésie et magie riment avec Vérobis :) j'aime beaucoup ce dernier envoi :)<br /> clap clap clap :)<br /> biz biz biz biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est génial, je n'avais pas vu ce genre de livre depuis longtemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci à toi de ce partage de la decouverte du courrier!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un superbe envoi de Véro bis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre