Concours Catherine Martini

Publié le par Capucine_o

Grâce à Tara et ses bons plans, je me suis inscrite sur JolieRue pour concourir avec les fournitures de Catherine Martini et j'ai bien vite reçu mon matériel... P1070198.JPG

Quelques idées plus tard, j'ai rassemblé mes outils et matières premières P1070075Et une pelote plus tard ...P1070076

Vous avez une idée de son devenir ??

Je vous revèle la suite prochainement, mais je vous annonce dès maintenant que vous aussi pouvez concourir... de superbes lots à gagner ...

Comment ? Pour en savoir plus un petit clic sur l'image :  cat martini coucours& à bientôt de vous montrer ma réalisation ;D

 

Publié dans Brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'arrive trop tard...j'aurais bien dit aussi un éclair au chocolat mais comme je suis tRès gourmande, je rajouterai de la Chantilly dessus ;p<br /> Bon, je vais voir si tu as mis la réponse .....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhoooo la chance!!!! tu as été tirée au sort!!!!chapeau!!!! je pense à un futur éclair!!!non????....et à mon tour, je te dis merci pour le lien du concours! je file<br /> voir;o))))))))))))))))bisoussssssssssssssssss**************<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Une religieuse ? Un éclair au café ? Un Paris-Brest ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie laine, mais je ne vois pas comment tu vas monter ce tricot...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aucune idée de ce que tu peux bien préparer !<br /> Depuis que tu m'as filé l'info, ça trotte dans ma tête, mais pas encore trouvé d'idée réalisable ...<br /> gros biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Là pour l'instant j'avoue que je n'ai aucune idée de ce que tu es en train de réaliser... mais en tout cas bonne chance pour le concours ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'en suis moi aussi ... une idée gourmande et créative à souhait.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre