ATC by Zazimuth

Publié le par Capucine_o

Après quelques correspondances avec Zazimuth - qui a été la première à broder ma grillette "Chat" - et qui collectionne (entre-autres) les cartes comm', j'ai reçu de sa part ...
 
Une bien belle lettre ...
... & Mes 1ères ATC (Artist Trading Cards) !!!
Les ATC laissent libre-cours à l'imagination de l'Artiste (seul impératif, leur format de 6,4 cm x 8,9 cm)...

Voici : un "galon rose 6", un superbe rouge en Broderie "Suisse n°3", "les marmottes sont perdues" & "superpositions bleues 13"
Hummmm....Voilà un bien joli début de collection ...
Merci Zazimuth !!!!

& A bientôt ;-)

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> extra ! très créatif ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'elle fait de très belles crèations la Miss Zazimuth !!!!<br /> Bizoux,<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'espère surtout que ça va te donner envie de t'y mettre ! Avec ta créativité ça devrait faire des étincelles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> telepathie d'envoi ...........tu comprendras bientot!!<br /> bravo zazimuth<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belles les ATC de Zazimuth!<br /> J'ai déjà pensé en faire... mais il faudrait que les idées suivent hihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Zazimuth a beaucoup d'imagination pour ses ATC, j'admire ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre