Broderie de l'été

Publié le par Capucine_o

Parmi les grilles que j'ai emmenées en vacances, j'ai brodé la grille de machine à coudre rétro de  Ravenelle 
Super modèle, qui a fait l'ojet d'un concours chez elle, et a donné lieu à de très belles réalisations !
Ma version :
 Il me reste maintenant à la finitionner... (ma pile s'allonge, s'allonge ...)

;-D

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli ! Toi au moins c'est ta pile de broderies terminées qui monte, moi c'est celle de broderies non terminées :(<br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ce petit modèle!! Alors, vivement ta finition!<br /> Bisous
Répondre
R
Vivement la finition ;)
Répondre
A
rholala ce que c'est mignon :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
F
Il est très joli ce modèle. Il irait bien sur une boîte à couture. Très sobre dans les teinte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
C'est en tout cas très fin... comment vas-tu le finitionner? bises
Répondre