Grille gratuite : Notre Dame de Paris

Publié le par Capucine_o

Voici la grillette de ma Notre-Dame de Paris que j'ai dessiné pour terminer la dernière case de mon interprétation du SAL de juin de MissFil...
Si cela vous dit, je vous l'offre...Ou bien vous capturez l'image ou, si vous voulez le fichier, vous me le demandez dans les comm's

Attention, il y a des points "décallés" par rapport aux bords du monument pour centrer les portes ou vitraux... cela ne pose pas de problème sur une toile de coton ou de lin, mais ce n'est peut-être pas compatible avec une toile Aïda

Si vous l'adoptez, envoyer moi une petite photo...
;-)

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour,<br /> je faisais des recherches pour des mini-motifs et je suis tombée sur ton site. j'ai vu des choses magnifiques qui me donnent encore plus envie de passer mes journées dans les loisirs créatifs.<br /> bravo pour ton site et à très bientôt surement.
Répondre
T
Bravo! elle est superbe!
Répondre
C
extra !! merci beaucoup ! cath
Répondre
S
Originale ! merci =^..^=
Répondre