ABCédaire de Damocamélia

Publié le par Capucine_o

Je viens de recevoir une enveloppe très précieuse de Damocamélia, qui contenait un cadre qui m'est arrivé entier (!!! sur lequel veillait une coccinelle stickée sur l'enveloppe, ceci doit expliquer cela !!!)  protégeant une délicate broderie d'ABCédaire réalisée en un fil dans les teintes rouges (que j'adore bien sûr !!!)...
 
Tout ce que j'aime !!! C'est superbe !!! ;-))

Mais voyez plutôt :

J'ai même délicatement reposé la coccinelle sur le cadre (c'est le petit point en bas à gauche) pour qu'elle continue sa veille protectrice ...

Je te remercie vivement pour cette très agréable surprise Damocamélia, qui me permet d'afficher un grand sourire et de me dire qu'il y a encore des coins de ciel bleu qui vont passer au-dessus de ma tête ...

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, j'ai eu des nouvelles de mes Chuuuts, qui après quelques aléas avec le courrier me sont revenus et que j'ai fais re-partir vers leur destination...
J'espère prochainement pouvoir enfin vous les montrer ...
A très bientôt !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
du rouge et du beau :) bravo à damocamelia et des gros gros biz à toi :)
Répondre
C
elle est mimi tout plein ta broderie ! Un bon choix ! cath
Répondre
M
Ravissant et raffiné .... maintenant tu sais qu'il faut une petite bête protectrice sur les courriers à envoyer ! <br /> Biz
Répondre
T
oh que c'est fin!!!!
Répondre
D
Ravie de t'avoir agréablement surprise!!!<br /> Bisous du dimanche !
Répondre
C
Bonsoir ! merci d' être passée me rendre visite ! et je vois que tu as été gatée , l' ensemble est ravissant ! A bientôt !
Répondre
C
Superbe ce cadre... quelle gentille attention!!<br /> Contente que tes chuuuts te soient revenus!! C'est rare... Miracle hihihi!<br /> Gros bisous
Répondre
V
Tu as de la chance que tes chuuuts te soient revenus plutôt que de se perdre dans la nature ;) Très bel abécédaire de Damocamélia, c'est très gentil de sa part. Bisous et bon dimanche
Répondre
T
Bravo à Démocamélia<br /> C'est un superbe cadeau qu'elle t'a fait là<br /> Merci Capucine de partager ton bonheur avec nous<br /> Bisous<br /> Béa<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre