Missives à thème ... (bis)

Publié le par Capucine_o

Alors que les colos arrivent à leur terme, voici les dernières petites cartes réalisées pour les derniers petits mots & recommandations avant le retour à la maison !

Mon aîné a eu le plaisir de bivouaquer en faisant du VTT itinérant (si j'ai bien tout compris lors de nos 2 appels téléphoniques)...
Voila de quoi lui rappeler cette aventure qu'il redoutait un peu ...
... avec, bien sûr, l'éternelle lessive à la main, mais sous un soleil bienveillant, ce n'est pas si problèmatique !!...

Quand à mon second fiston,  après avoir eu la tête dans les étoiles (thème de sa colo), il doit se retrouver à réaliser le montage d'un film souvenir de cette colo !!! 
... Peut-être l'occasion de se découvrir une nouvelle passion ???

J'en saurai plus dimanche ... en mots et peut-être en images !!!
A bientôt
;-D

Publié dans Cartes Pop up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Excellent ! Des enfants gâtés.<br /> Vivement les infos de dimanche.<br /> <br /> Bisous de vacances
Répondre
A
Oh oui j'adore tes cartes, elles sont trop fortes, comment qu'ils doivent crâner tes loupiots d'avoir de si beaux courriers ! <br /> biz d'alicette :)
Répondre
C
Elles sont géniales tes cartes ! cath
Répondre
C
superbes cartes<br /> bravo
Répondre
C
Bravo elles sont superbes tes cartes ! Les détails m'ont l'air si minuscules !
Répondre
S
Quelle créativité, tes cartes sont superbes.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
D
Elles sont vraiment extra tes cartes!
Répondre
C
Très joli tout ça!!! Tu as de très bonnes idées!
Répondre