Missives à thème ...

Publié le par Capucine_o

Hier soir, j'ai attrapé mes bristols, ciseaux, tube de colle pour fixer sur le papier les cartes à thème que j'ai imaginé pour mes petits colons...

Sous la forme de pop-up,
avec des petits motifs accrochés par un "ressort"
(cf tuto)
en voici une vue plongeante :

Premier Zoom sur le thème de la colo de mon aîné :
VTT dans le Jura

Indéniablement, de telles côtes, cela faconne de beaux mollets...

Puis Zoom sur la deuxième colo :
De la Terre à la Lune...

La tête dans les étoiles... mais les pieds bien sur Terre, c'est l'occasion de tenter quelques expériences et observations ...

Voilà ces cartes faites, il faut déjà que je pense à les surprendre pour mon prochain courrier... j'y go...
A bientôt ;-D

Publié dans Cartes Pop up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as préparé de superbes cartes! Cela donne toujours un petit rayon de soleil aux colons qui parfois, malgré les activités, ont quand même un petit coup de spleen...
Répondre
A
un courrier attentionné et original pour de bien chanceux loulous de t'avoir pour maman :)<br /> J'adorais aussi faire des courriers maison quand mes lutins partaient, ça leur fait de jolis souvenirs plus tard :)<br /> gros biz d'alicette
Répondre
C
Elles sont extras ces cartes ! très rigolottes ! cath
Répondre
C
Superbes ces cartes ! T'es vraiment très créative.
Répondre
D
Génial!<br /> Tu es une Maman si attentionnée!!!!
Répondre
V
Quelles bonnes idées ! Elles sont vraiment mignonnes !
Répondre
L
ton imagination est débordante bravo ils seront contents les loulous
Répondre
C
elles sont superbes tes cartes<br /> <br /> bravo<br /> sophie
Répondre
W
très original.bizzzzzzz
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes!! Bravo!
Répondre
L
Les cartes vont faire le tour de la colo ...!! super !
Répondre
C
elles sont extra tes cartes !
Répondre
D
Ah uiiiiiiiii excellent hihihi !! Merci pour les tutos je vais voir direct ;-)
Répondre