JEU de la Chaîne de l'Amitié

Publié le par Capucine_o

Grâce à Dodi, j'ai eu vent de l'organisation d'une chaîne de l'amitié...

et je n'ai pas pu résister à la TeNtAtion...

Alors voilà, je vais devoir réaliser un bracelet pour cet échange, et cela pour le 16 juin prochain...
Cela me laisse le temps de réfléchir en finissant mes petites croix... (que j'espère vous montrer à la fin de ce week-end...)

Si vous aussi, vous êtes interpelées, ça se passe
ici !!!
Attention clôture des inscritions le 26/05/2008 !!!

Alors VITTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEeeeeeeee ...
Comment ça vous êtes encore en train de me lire ??? au lieu de vous inscrire !!!

;-D

Publié dans Brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci d'avoir relayer l'info capucine!très gentil de ta part; bizzz
Répondre
D
Aaaaaaaaaaah génial Capucine !! Tu nous rejoinds !! J'aimerai que l'on soit binomette mais c'est un tirage au sort qui décidera...croisons les doigts hihihi ;-)<br /> Grosses bises @+++
Répondre
C
J'ai entendu parler de cet échange! C'est une chouette initiative! Je n'ai pas encore pris ma décision, il me reste deux jours :-D
Répondre