Mes aiguilles s'agitent ...

Publié le

... parce que je n'y avais pas touché depuis mi-décembre, parce qu'aujourd'hui il fait ENCORE froid, parce qu'hier j'ai attrapé froid et donc parce que j'ai passé la journée au chaud, j'ai pu avancer sur mon écharpe noire (que je n'avais pas encore !!)...
Hier encore :    undefined

Ce soir à 19 h... undefined

Je sais ce que je vais faire ce soir, ce qui me laissera du temps pour penser à mes prochaines petites croix...

Bonnes croix à vous

Publié dans Brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Huuum ya rien de tel pour te tenir chaud tu vas voir ! On m'en a offert une rose faite maison à Noël c'est trop doux j'adore ;-)<br /> Grosse bise @+
Répondre
D
Allez hop hop... il faut la finir !!
Répondre